Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un innocent, qui se promenait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vann12

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:09 (2014)    Sujet du message: Un innocent, qui se promenait... Répondre en citant

Hordes :

Pseudo IG : VannTen

Héros : 
Non. Pour le moment. Peut-être qu'un jour, si j'ai des sous, si la Fortune me favorise, si elle penche sur moi son regard bienveillant, si je réussi à me faire un sacré %!*@ de sous, on verra. Mais pour l'instant, non. A moins que je bouffe des gens. Ou que je réussis à entuber tous le monde et à prendre la MU (euh... non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je suis innocent ! Tout à fait innocent. Bon, partie suivante

Où avez vous connu notre organisation :
Par l'Ambassade, le forum qui recense tout plein de coalition toutes belles toutes jolies. 

Dernier pouvoir héros débloqué :
Euh... Le message collectif ? Si jle fais en faisant du copier coller pour chaque citoyen, ça compte ?

Horaires de connexion grossières, disponibilité dans la semaine : 
Généralement entre 23h/2h du matin. Puis dans l'aprèm. Après c'est des horaires de vacances, ça varie. Et puis là j'ai des trucs en soirée, jvais sur des planches en bois avec des gens, on se met des fringues bizarres sur la tête et on dit des trucs. C'est tripant.

Pourquoi postuler chez les Pictophiles : 
D'après ce que j'ai compris, le principe c'est que c'est plutôt un rassemblement de joueurs qui se veut de chercher les pictos dans des villes plutôt courtes, que du coup on peut caser entre des jumps événementiels ou de méta dont la vocation serait plus la survie. Du coup, on peut avoir une méta "classique" et postulez ici aussi, si j'ai bien compris ?

Un picto en particulier vous attire : 

Le picto Rôleplay, parce que j'aime la lecture.

Présentation IRL

Prénom Irl?
Max. Pas Maxime. Pas Maxence. Pas Maximilien. A la rigueur, si on arrose un peu, Maximilienne.

Age?
19 ans

Travail/Etudes?
Licence de Lettres/Théâtres.

Occupation/Loisirs?
Bah alors, de ce côté là... Le PC (sans dec ?), le cinéma, la lecture, le théâtre, le badminton quand je me serai réparé la cheville, et puis la sieste à deux... Vlà. Le reste je peux pas vous dire, c'est top secret.

Est-ce que tu aimes les bananes? (Si oui contacte Kerf)

Vi j'aime bien. Mais je préfère quand même les pamplemousses. Qu'est que je dois lui dire, à Kerf ?

Sinon, faut que je pende Tchikita un des ces quatres, sans rancune hein Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation