Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du voyageur sans but

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biskotto

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le retour du voyageur sans but Répondre en citant

Me revoilà, après une longue absence prolongée sur le forum. me revoilà.
Les raisons de mon retour :
- tout simplement : vous me manquiez !
- je me suis remis au jeux, j'ai constaté l'attentat qui a été perpétré contre et je suis près à nous venger.

Je serais probablement moins actif qu'à la bonne vieille époque mais je participerais à la vie du forum et ferais de temps en temps un ou deux jumps. Je suis admis d'office mais je présente quand même

Pour les nouveaux :
- ancien membre des mythiques pictophiles V1
- explorateur invétéré de l'outre monde
- statut pro : la tronche dans ses études
- 1000 points d’âme
- fan d'Indochine
- psy de pandiwan
- mon modèle : spike spiegel (cowboy bedop)

Biskotto est de retour et ça va faire mal !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoNEs
Membre Gold

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Le retour du voyageur sans but Répondre en citant

Plop, 

A l'instar du premier fofo, celui-ci est tombé à l'abandon, tentes de contacté quelqu'un IG via twino, ça aura plus de chance de marché  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Le retour du voyageur sans but

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation