Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite raclure cherche des miettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
escanoob
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Petite raclure cherche des miettes Répondre en citant

Questionnaire :

Hordes :

Héros : Oui, encore 180 jours, apag
Où avez vous connu notre organisation : tchikita sans majuscule ni cheval à bascule.
Dernier pouvoir héros débloqué : Armoire à Glace.
Horaires de connexion grossières, disponibilité dans la semaine : Tous les soirs en PA quasiment, et dans l'après midi. Le matin parfois.
Pourquoi postuler chez les Pictophiles : Parce que j'aime les pictos plus que ma mère. Mais moins que le sexe. Et j'emmerde Oedipe le complexé.
Un picto en particulier vous attire : Ceux que j'ai pas encore. Pictos "combattant" de préférence sinon.

Présentation (Facultative mais appréciée) :

Prénom Irl? Simon
Age? 18 ans et des brouettes
Travail/Etudes? 2ème année de prépa pour Polytechnique.
Occupation/Loisirs? Judo, billard, drague, un peu de piano et de guitare
Est-ce que tu aimes les bananes? (Si oui contacte Kerf). Généralement, c'est les dames qui aime la mienne.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Petite raclure cherche des miettes Répondre en citant

Ahah enculé d'escalope va ! La majuscule bordel ! Very Happy

Effectivement je l'ai invité lui et Dark à venir postuler même si c'est pour une ville de temps en temps, malgré leurs airs d'attardés ils sont plutôt sympa.

Darkkrillin
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Petite raclure cherche des miettes Répondre en citant

Moi j'ai accepté pour pas te vexer mais en faite je t'aimes pas  Very Happy

Du coup je vais me présenter aussi alors !

Article 6, verset 8 de l'ouvrage de Darkkrillin le hordien.

escanoob
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Petite raclure cherche des miettes Répondre en citant

Ben tchiki a de bons goûts musicaux. Alors si il choicit aussi bien ses pictos que ses CDs, je veux.

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Petite raclure cherche des miettes Répondre en citant

je suis pour un recrutement massif afin de dynamiser le forum.

néanmoins, la faible représentation de la gente féminine au sein de notre méta m'invite à souligner qu'il serait bon d'apporter un peut de parité chez nous !

de préférence de jeunes femmes en fleur habitant non loin de lyon, afin que je puisse discuter de "stratégie de jeu" avec elles

N00Bdelux
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:08 (2013)    Sujet du message: Petite raclure cherche des miettes Répondre en citant

Virez-moi ces petites putes, même à la JC on en veut plus Very Happy

escanoob
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Petite raclure cherche des miettes Répondre en citant

N00Bdelux a écrit:
Virez-moi ces petites putes, même à la JC on en veut plus Very Happy

Lkelon, non c’est sûr, Deren, ça se discute Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Petite raclure cherche des miettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation