Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Rubia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubia-
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

Concernant Hordes :

Bonsoir à vous, je me prénomme Rubia, Héroïne au grand cœur, et joueuse de hordes depuis une 10ène de mois.
J'ai entendu parlé des PICTOPHILES grâce à mon tendre et cher ami dysto, qui s'est lui-même inscrit chez vous il n'y a pas longtemps.
Mon dernier pouvoir débloqué est Vaincre la mort.
Etant donné que je suis une partisane du moindre effort, mes horaires sont assez vaste, je peux me connecter à plus ou moins toutes heures (sauf quand je dors), mais si on me demande d'être là en PA ou d'être là à une heure bien précise à l'avance, dans 99% des cas je pourrais me connecter.

J'ai pris "mon courage" pour venir postuler chez vous parce de ce que j'ai entendu, c'est exactement cette ambiance que je recherche.
Pas de prise de tête, de la pictophilie en règle avec juste une mise au point au début de ville pour ne pas tous sauter sur les mêmes, mais pas de coup de gueule ou de reproches parce qu'on veut se faire plaisir. De plus dans ce que j'ai entendu et vu pour le moment, vous avez l'air sympa, et vraiment sans prise de tête! Comment n'aurait-on pas envie de venir s'incruster dans un groupe de joueurs comme ceci.