Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Rubia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubia-
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

Concernant Hordes :

Bonsoir à vous, je me prénomme Rubia, Héroïne au grand cœur, et joueuse de hordes depuis une 10ène de mois.
J'ai entendu parlé des PICTOPHILES grâce à mon tendre et cher ami dysto, qui s'est lui-même inscrit chez vous il n'y a pas longtemps.
Mon dernier pouvoir débloqué est Vaincre la mort.
Etant donné que je suis une partisane du moindre effort, mes horaires sont assez vaste, je peux me connecter à plus ou moins toutes heures (sauf quand je dors), mais si on me demande d'être là en PA ou d'être là à une heure bien précise à l'avance, dans 99% des cas je pourrais me connecter.

J'ai pris "mon courage" pour venir postuler chez vous parce de ce que j'ai entendu, c'est exactement cette ambiance que je recherche.
Pas de prise de tête, de la pictophilie en règle avec juste une mise au point au début de ville pour ne pas tous sauter sur les mêmes, mais pas de coup de gueule ou de reproches parce qu'on veut se faire plaisir. De plus dans ce que j'ai entendu et vu pour le moment, vous avez l'air sympa, et vraiment sans prise de tête! Comment n'aurait-on pas envie de venir s'incruster dans un groupe de joueurs comme ceci.

(Petite explication: La méta dans la quelle j'ai débuté et dans la quelle j'ai mis du temps, de "l'amour", de l'envie d’apprendre,.. s'est dégradée de mois en mois, et en ce jour pour moi elle n'existe plus. De plus j'ai eu sans cesse des reproches pour ma pictophilie, et à la fin je n'ose même plus jouer en prenant du plaisir pour certains pictos, ou me sens obligée de me justifier pour tout, donc ce jeu au quel j'adore tant jouer devient limite fade et sans intérêt).

Un picto en particulier vous attire :
Masochisme (je rêve d'avoir le titre "Appelez-moi Maîtresse" + icon_tronço (Le "Fait de moi ton objet" me fait de l'oeil aussi)
Sinon je suis plutôt pour les pictos dorés (rares), et pour le moment il me manque 1 déverrouillage de portes pour débloquer un titre.

Petite présentation de moi-même:

Mon prénom, humm humm, je m'appelle Aurélie, et depuis hier (enfin hier d'il y a 6 minutes) j'ai 21 ans.
J'ai fait des études de coiffures, et pour le moment je réfléchis à ce que je vais faire, donc, petite pause =P
Mon occupation principale est mon bébé (mon bébé étant mon pc).

Est-ce que tu aimes les bananes? (Si oui contacte Kerf).
Oui j'aime les bananes, et de beaucoup de manière différente :$ On peut en faire beaucoup de choses =D hihiii

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoNEs
Membre Gold

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

Bienvenue à toi, qui a eut l'honneur de partagé un j1 avec moi ^^

dysto
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

Elle aime ma banane  Cool .

Hello ma petite Rubia, plein de bisous :-*

Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

Je pense que tu seras prises sans problème mais malheureusement les admins du forum sont un peut ... lent parfois.
(par respect pour eux je ne les citerais pas car que ce soit trikita ou amphetamine, ils sont relativement rancunier) 

Rubia-
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

Pas de soucis, pour la réponse je serai patiente, par contre pour d'autre je ne le suis pas du tout ^^' (vous le verrez par vous même).
Mais là je le serais!! =D

Rubia attend sagement dans son coin, en sifflotant et bougeant un peu les fesses sur sa chansonnette

superlapin
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:45 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

lapin regarde avec plaisir le déhanché de son amie.

Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

Superlapin si y'a bien un truc que je déteste c'est qu'on écorche mon pseudo bordel de merde ! Very Happy

Sinon me voilà enfin, faut pas trop compter sur ma femme en ce moment (Amphets), le taff toussa..la prostitution..Enfin bref.

Bienvenue à toi !  Ici tu te sentiras bien tu verras Wink 

Et étant un des Apôtres du Saint PMV Géant, j'ai toute une panoplie à te prêter si nécessaire.

dysto
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

Elle a déjà une jolie collection  Laughing

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

C'est par une belle journée, que je l'ai rencontrée.
Mon regard là croisé, mon cœur c'est emballé.

J'en ferais ma promise. alors, qu'on se le dise,
A jamais sera mienne, sans jamais me dire non.
Cela quoi qu'il advienne, elle m'aimera bien sinon :
Prison ! en toute franchise, se sera ma remise.

Mon os je n'ai pas eu, car ton amant m'a eu !
Alors comme conclu, je t'aurais toi et nue !

PS: si jamais je dépasse les borne me prévenir par MP parce que cette histoire de "voler rubia" me plait beaucoup et je sens un bon filon à exploiter ^^

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Rubia Répondre en citant

Bienvenue à toi Rubia :)

Oui, on peut faire beaucoup de chose avec des bananes ... ;)

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Rubia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation