Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Superlapin est taré mais on le prend quand même ?
OUI !
14%
 14%  [ 1 ]
Ouiiiii ! je suis déjà amoureuse de lui en plus ...
28%
 28%  [ 2 ]
Non !
28%
 28%  [ 2 ]
ne ce prononce pas
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
superlapin
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

Salutation membres distingué de cette métacoalition nommé "les pictophiles".

Heros oui/non :
Où avec vous connu " Les Pictophiles " ?
Dernier pouvoir débloqué :
Disponible souvent :
Pourquoi postuler chez les Pictophiles :
Un picto en particulier vous attire : 

Je vais répondre aux questions direct, comme ça on en parle plus et je pourrais faire une vrais présentation.
DONC :
- oui.
- grâce à la délicate Kerf (juste avant qu'elle ne commence à me dévorer le bras).
- scribe motivé.
- oui mais je pars durant une semaine à partir de lundi.
- parce que pictophile ressemble à pédophile .... viens voir papa... il va te faire un câlin.
-
(en ordre de préférence)

Alors commençons la VRAIS présentation :

Je suis superlapin sur horde et, par un hasard des plus cocasse, je suis aussi superlapin sur le forum; Diantre les choses sont bien faites !
Au cas où, pour une obscure raison, quelqu'un aurait des doutes, je préfère signaler tout de suite que j'ai une certaine tendance, relativement déroutante, à faire des phrases d'une longueur passablement usante qui sont susceptible de comporter non seulement bon nombre de faute d'orthographe, de syntaxe et de grammaire mais qui ont aussi la qualité non négligeable de comporter un déstabilisant volume d'adjectif pouvant conduire le lecteur à devoir relire la dite phrase un bon nombre de fois avant d'en assimiler intégralement le lourd et pompeux contenu souvent sans réel intérêt pour le pauvre lecteur qui, par manque de volonté et d'amour propre, fini très généralement par abandonné lâchement la lecture pour retourner vagué à ses minables petites occupations de prolétaire inculte mais qui lui semble plus facile et plus exaltante du simple fait que son manque pugnacité et vivacité intellectuel limite ses lectures aux vulgaires et primaires albums de "oui-oui" qui sont, nous le savons tous, bien plus adapté à ses capacités.
Bref, vous l'aurez comprit, j'aime écrire et faire "avancer la plume sans trop savoir ou elle va".
Je suis d'une nature relativement sociable et, avec la gente féminine, je peux même faire dans le social.

Avoir l'air cultivé, m'a toujours motivé.
Car de femmes j'ai faim. Arriver à mes fins,
En embrassant leurs seins, reste mon seul dessin.
A en perdre raison, quelque soit la saison !
Alors j'écris des vers, et c'est moins chère qu'un verre !

Voici donc une petite présentation de ma personne vous donnant un doux aperçu de ma, relative, stabilité intellectuel.

Sinon, j'ai VRAIMENT BEAUCOUP jouer un rôle dans une ville. J'ai tendance à jouer les extrémistes (toutes classe confondu) mais je fais en sorte de ne pas nuire à la ville. J'aime bien certain "rôle" en particulier :
_ le taré stressant.
_ le dictateur (parfois limite pourrisseur, je le reconnais)
_ le gentlemen amoureux
_ l'homosexuel gênant
 et bien d'autre.
Je suis très présent sur les forums des villes mais je ne parle pas forcement à chaque ville car comme dit le dicton :
"quand t'es dans un trou tu ne creuses pas, tu cherches à sortir."

IRL

Sinon dans ma vrais vie je ne suis pas un lapin mais un jeune homme des plus normaux.
Je suis un grand passionné de nature qui vit d'amour et d'eau fraiche... Et puis aussi de picon.
Passablement alcoolique le week end je reste néanmoins sobre en semaine même si il arrive que le week end empiète un peut sur la semaine !
Sinon je me suis inscrit à l'armée de terre récemment, j'attends encore la validation du ministère de la défense, et donc en attendant je suis tâcheron pour les diverses fermes et les artisans de mon village.
Étant amateur de bonne chaire, j'achète une ou deux fois par mois des bêtes sur pied, je pêche, principalement à la main et je braconne parfois un peut (2/3 fois par an pas plus).
Je fabrique aussi mon propre jambon (de chèvre) et je fais de la viande séchée et de la copa (avec bœuf, cochon et mouton).

je crois qu'on à fais le tour ...

PS: La gentille Kerf m'avait donné l'ancien forum ... qu'elle est taquin des fois ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

Sérieux ? :o ^^'
Bwef ^^'

Lapin ... t'as pas répondu à la question des bananes, je suis déçue !

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

superlapin
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

Je n'avais pas vu ... Sinon oui j’apprécie les bananes! riche en magnésium, elles limites les crampes et en étant séchée elles sont parfaites pour la randonnée.

Ma seul question sera celle-ci :
Ton obsession pour les bananes est-elle en rapport avec les jus de fruits "innocent" ou à caractère ... beaucoup moins innocent ^^

superlapin
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

pense à voter ...

*superlapin pria alors le seigneur tout puissant que dans son infini bonté il face que Kerf, non seulement vote, mais qu'elle choisissent la deuxième proposition*

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

Bon ça passe Smile
Et je mettrais la 2° proposition, peut être, si tu me fournie ta petite queue touffue comme prévu lors de la répartition des membres de ton corps avec Kuro !

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

superlapin
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

ma petite queue touffue ... elle est a toi !
Je t'offrirais bien mon âme aussi mais je l'ai déjà vendu.... Twisted Evil

Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

J'ai bien aimé, voir vraiment bien aimé certains passages de ta candidature superlapin jusqu'a tomber sur ça : 

je braconne parfois un peut (2/3 fois par an pas plus)

Et en relisant, on tombe sur "je suis un grand passionné de nature".
Ouai bin on va pas être d'accord direct.

superlapin
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

Je savais bien qu'en notant cela je risquais de m'exposer aux foudres de certain mais bon, je préfère m'exposer totalement plutôt que de vous rejoindre en faisant une troncature de ma personnalité.

Je vais donc tenter de justifier ma philosophie de vie !

Je suis un passionné de nature, et c'est vrais ! Et pour le démontrer je vais te donner quelques arguments :
_ Information et sensibilisation auprès du public :
Je fais bénévolement des interventions auprès de certain collèges de la région lyonnaise en emmenant en classe verte (sortie pédagogique), des groupes de 15/20 scolaires.
Je fais des expositions sur la diversité des biotopes de ma régions, j'effectue régulièrement  des interventions à thème pour les centres de loisir. J'ai fais des animations et des interventions sur : La chaine alimentaire, le cycle des recycleurs, les milieux humides, les différentes façon de respirer, le cycle des saisons, les haies et bien d'autres encore. Je connais et j'aime la nature.
_ Action direct ou indirect :
J'effectue chaque année, avec les membres de ma commune, un nettoyage de printemps de la campagne de mon village; Je participe chaque année au lâchée de truite dans ma rivière et mes actions (surveillance des plantes envahissante, recensement des effondrement de berge et remise en état du cour de l'eau) m''on permis d'avoir l'accord  officieux de la société de pêche de mon village pour pêcher à la main dans la rivière (ce qui est une forme de braconnage).
_ Vivre avec et dans la nature :
Plusieurs fois par ans je fais des treks (randonnée de plusieurs jours). Je ne prend avec moi qu'un seul et unique repas "en cas de pépin". Durant les quelques jours de ma randonnée je me nourris uniquement avec les ressources du milieu, poisson, reptile, insecte et parfois oiseau et bien sur quelques plantes.
Dans un des petits coure d'eau proche de chez moi, il y a des écrevisses alors oui, chaque année j'en attrape quelques une à la main ou plus rarement au filet et je me fais un repas de roi pour le prix d'un pot de crème et d'un peut de farine !
A chaque saison de l'année je ramasse des produits que je vais consommer. en ce moment on à par exemple le serpolet, l'ail des ours et les premiers champignon.
Et bien sur dans un peut plus d'un mois il y aura les grenouilles ! Alors oui, je vais en attraper quelques une et les mangers.

Et si jamais je tombe sur une espèce envahissante comme le ragondin ou la tortue de floride .... là je les attrapes systématiquement, même en période de reproduction car ce sont des animaux qui détruise le milieu naturel et déséquilibre le biotope.

Je terminerais par une chose toute simple; Chaque année la société de chasse de mon canton fait des lâchés massif d'animaux comme la perdrix, le faisant ou autre. alors lorsque je croise la route d'un animal d'élevage pas farouche, affamé et perdu ... je lui offre le gîte de mon frigo en échange du couvert. ^^

Donc voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense votre honneur.

Amphétamines
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

Salut superlapin... Je pense qu'il y a pas grand chose à dire si ce n'est que ta candidature est très réussie et que tu es le bienvenu parmi nous Smile

Tu plantes des jolies plantes aussi?

Citation:
Même à 4 pattes sous l'escalier!

superlapin
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:30 (2013)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité ) Répondre en citant

tu plantes de jolies plantes aussi ....NON !
Bon, je ramasses de temps en temps quelques champignons "intellectuellement stimulant" mais ça s'arrete là Smile

Par contre, comme tout les jeunes de la campagne, j'ai eu ma petite periode "agriculteur en herbe".... que veux tu? c'est ça la belle vie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: salut ! (oui, j'aime faire dans l’originalité )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation