Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] L'Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandelle

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:51 (2013)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade Répondre en citant

Bonjour,

Ne sachant qui contacter je viens me présenter ici.
Je suis Chandelle, lieutenant chez les Marins et gérante de l'Ambassade
http://lambassade.forumactif.com/forum

Vous y etes inscrit depuis un moment et je viens vous signaler la non mise a jour de votre page.
Certain vont meme jusqua penser que votre méta est morte.

Si ce n'est pas le cas, j'invite un de vos représentant à venir faire le ménage !

J'espère vous voir bientot !
Bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dysto
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade Répondre en citant

Chandelle a écrit:

Certain vont meme jusqua penser que votre méta est morte.
Je pense pas que ça nous dérange tellement, on est un groupe de joueurs reclus, en dehors de la société, telle une guilde des Assassins "si tu vois keske jveux dire !".
Plus sérieusement, les admins sont peu présents en ce moment, cf la candid en attente depuis près d'un mois, mais le forum en lui même est toujours à peu près actif, on s'organise entre nous.

Membre Gold

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade Répondre en citant

Il est vrai que dernièrement, on s'est plus organisé via message twino et autre, voir message coa xD

Chandelle

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:13 (2013)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade Répondre en citant

très bien. Je garde votre presentation. N'hésitez pas a revenir tout de meme nous faire un coucou =)

Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade Répondre en citant

Coucou Chandelle Wink 

Sinon c'est à cause de cette daube de Twinoid qu'on vient moins ici :calim: 

Chandelle

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade Répondre en citant

Vous aimez plus ? Cest une habitude a prendre. 

dysto
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade Répondre en citant

Ben disons qu'on organise la majorité de nos affaires sur la messagerie Twino maintenant.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade Répondre en citant

Et c'est muy triste ! 

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade Répondre en citant

Très ! 

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: [Présentation] L'Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation