Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Ralof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralof
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ralof Répondre en citant

Hordes :

Héros : Oui, Héros à vie.
Où avez vous connu notre organisation : Je ne me rappel plus.. Sad
Dernier pouvoir héros débloqué : Second Soufle
Horaires de connexion grossières, disponibilité dans la semaine : Un peu n'importe quand dans la journée, mais je suis québécois l'horaire est étrange ^^'
Pourquoi postuler chez les Pictophiles :  Parce que j'ai aimé mon expérience  lors de la V1.
Un picto en particulier vous attire :  Ceux que je n'ai pas, non plus sérieusement les merveilles seraient sympa, sinon un peu de tout..

IRL :

Concernant ma vie IRL, je suis un étudiant québécois en informatique de 18 ans.. J'avais arrêter Hordes depuis hum.. La Guerre des Pseudos je crois bien. J'ai eu subitement envie de reprendre Hordes et j'ai de suite pensé à vous. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, mais on n'a fait quelques parties il y a plus ou moins un an ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralof
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 01:35 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ralof Répondre en citant

Up?

CoNEs
Membre Gold

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ralof Répondre en citant

Hello, nos fainéant d'admin passeront bientôt, les glands ont juste choisit la même semaine pour être absent/inactif  Mr. Green

Ralof
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ralof Répondre en citant

Maintenant? Very Happy

dysto
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 02:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ralof Répondre en citant

Ca devrait bouger, Tchiki est dans le coin.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ralof Répondre en citant

Ouai ouai je suis là, j'étais caché Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ralof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation