Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pandoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandoux
Membre Gold

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Pandoux Répondre en citant

Ahaha, j'étais membre gold  Cool
Mais bon, quand il faut il faut, alors voilà:

Héros : ça dépend, des fois oui, des fois non =)
Où avez vous connu notre organisation : Par les vieux Coupaings de la vieille méta 
Dernier pouvoir héros débloqué : euh...
Horaires de connexion grossières, disponibilité dans la semaine : Normalement assez souvent, si j'oublie pas. J'ai arrêté Hordes un bon moment, va falloir du temps avant de reprendre les réflexes.
Pourquoi postuler chez les Pictophiles : Plus simple que de chercher une nouvelle méta Very Happy
Un picto en particulier vous attire : Tous Very Happy Petits ou grands, gentils ou méchants

Présentation :

Prénom Irl? Gnarp. Vous n'avez pas besoin de le savoir
Travail/Etudes? Etudes
Occupation/Loisirs? La musique (la guitare), tuer des gens, mes amis (encore qu'on s'en passe), mon ordi :3 et les jeux qu'il y a dessus, dormir, manger des trucs gras et cancérigènes, un paquet d'autres choses oubliées.
Est-ce que tu aimes les bananes? (Si oui contacte Kerf) J'ai déjà contacté kerf :calim:

Renommé pandoux, parce que maintenant, je suis propre !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:40 (2013)    Sujet du message: Pandoux Répondre en citant

Pandiiiiiii Very Happy

Voui, il m'a déjà contacté :calim:

Contente de te revoir dans le coin Wink et Re-bienvenue à toi Smile

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

Amphétamines
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Pandoux Répondre en citant

Pandoux a écrit:

Pourquoi postuler chez les Pictophiles : Plus simple que de chercher une nouvelle méta Very Happy

ça fait plaisir! Very Happy

Bienvenue Pandoux! Smile

Citation:
Même à 4 pattes sous l'escalier!

Pandoux
Membre Gold

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Pandoux Répondre en citant

Ton solennel
C'est avec grand regret que je vous annonce que je laisse tomber cette méta. Je passe souvent sur Hordes, mais sans retrouver le courage de refaire une bonne ville et en ayant peur d'oublier d'y retourner, et de passer pour un pôv' inactif (c'est qu'au fond, je suis Very Happy). 
Comptez moi donc comme ex-membre ou comme membre en pause Wink
Je garde quand même contact avec les vieux coupaings: je me connecte régulièrement sur Hordes, je passerais sur l'IRC, etc :p.
Merci beaucoup à tous pour toutes ces villes épiques  Okay

Pandi-pandoux

Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Pandoux Répondre en citant

Oh le pauvre pandoux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Pandoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation