Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Bouinbouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouinbouin
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Bouinbouin Répondre en citant

Hordes :

Héros : Oui
Où avez vous connu notre organisation : Par MP de Bistouflex ^^
Dernier pouvoir héros débloqué : Vengeance sordide (bientôt campeur pro)
Horaires de connexion grossières, disponibilité dans la semaine : Le soir dès 18h ou plus tôt et jusqu'à 20h et je peux revenir dans la soirée éventuellement en post-attaque et un peu n'importe quand le week-end.
Pourquoi postuler chez les Pictophiles : Je crois que la réponse est contenue dans la question. Et c'est aussi pour passer des bons moments entre joueurs ayant un même but.
Un picto en particulier vous attire : Ville légendaire (non je déconne, c'est plus les canons à eau, les campeurs de l'au-delà et les ETL et surtout tout les pictos que j'ai pas encore)

Présentation :

Prénom Irl : Bastien (oui, c'est ma fête aujourd'hui)
Travail/Etudes : Lycéen

Il m'arrivera des fois de faire des jumps avec d'autres groupes mais c'est plutôt rare (sûrement pas plus d'une fois tous les deux mois)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bistouflex
GMK

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Bouinbouin Répondre en citant

Un des joueurs les plus fiables que je connaisse, il a fait le CDH avec moi et sa capacité à comprendre les directives, les modifier si urgence, ou à prendre des initiatives m'a assez impressionné !
Sa présence dans une de nos villes ne peut être qu'un plus Wink

Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Bouinbouin Répondre en citant

Salut à toi alors bouinbouin ! Enchanté ! 

Bouinbouin
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Bouinbouin Répondre en citant

Tchikita, si je me rappelle bien on s'est déjà croisés à En Manque. Smile

Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Bouinbouin Répondre en citant

Ah bin oui t'es le même bouinbouin en fait ! Ca va depuis ? Quelle belle époque le EM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Bouinbouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation