Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] dysto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dysto
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: [Présentation] dysto Répondre en citant

Salut à tous Smile !

Je suis héros, et généralement fouineur. J'ai connu votre organisation via Bistouflex. Mon dernier pouvoir héros débloqué est Vaincre la mort. Je suis plutôt beaucoup disponible, je suis notamment toujours là en post-attaque. Je souhaite postuler chez les pictophiles pour faire des villes assez insensées, et parce que je pense que clairement dans hordes, c'est pas la course aux points d'âmes qui est le plus amusant, loin de là ! J'aimerais atteindre 150 boucheries (107 mais je m'y suis remis, 12 dans ma dernière ville.) et je rêve du titre Mac Gyver. Et je n'ai également jamais fais de merveilles donc ça m'intéresse aussi !

Sinon IRL je m'appelle Marceau, j'ai 18 ans, j'habite à Toulouse et je cherche du taf en ce moment. Sinon j'aime sortir sauf quand j'ai 7 plaintes et un Devastator incomplet sur moi, le PC, fumer, mes amis et profiter de la vie. "Fume la vie avant qu'elle ne te fume !"
Et oui j'aime les bananes donc je vais de ce pas contacter Kerf.

Voilà merci d'avoir lu, j'ai un peu fais le minimum mais j'espère que ça va Smile !

Bonne soirée !

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebbreack
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: [Présentation] dysto Répondre en citant

T'avais pas un nick "marceau" sur hordes dans le temps ?

dysto
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: [Présentation] dysto Répondre en citant

Si je ne m'abuse mon pseudo est dysto depuis la création de mon compte (le seul l'unique) donc ce doit être quelqu'un d'autre.

GMK

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Présentation] dysto Répondre en citant

Avec qui t'as pu le confondre seb? Very Happy

Ah, surveillez bien dysto si il est porté volontaire pour les portes! :p C'est un bon joueur aussi, puis il met l'ambiance aussi o/

je le recommande vivement ^^

Amphétamines
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Présentation] dysto Répondre en citant

Smoke weed everyday!

Bienvenue chez toi gros. Smile

Citation:
Même à 4 pattes sous l'escalier!

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: [Présentation] dysto Répondre en citant

Oui ! Contacte moi ! Very Happy

Bienvenue Smile

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: [Présentation] dysto Répondre en citant

Yo ! Bienvenue ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: [Présentation] dysto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation