Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] CoNEs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoNEs
Membre Gold

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:49 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

Héros : Oui ou Non, une nobe capuche, parce qu'il faut toujours sortir couvert! 

Où avez vous connu notre organisation : Une annonce sur le net ou un truc du genre avec un lien  Mr. Green

Dernier pouvoir héros débloqué : Camé prévoyant, bientôt l'useless pouvoir de maire...youhou!

Horaires de connexion grossières, disponibilité dans la semaine : Hum, ça dépend des cuites! 

Pourquoi postuler chez les Pictophiles : Comme l'orangina sanguine, parce que!

Un picto en particulier vous attire : MSE, cannibalisme, ETL...toussa, toussa, même veilleur! (nan, pour le dernier j'déconne bien sûr! )

Présentation (Facultative mais appréciée) :

Prénom Irl? Maxime

Age? 24

Travail/Etudes? Euh, redoublement/squattage en M2 école de commerce, 20-24h de cours dans l'année, ptet moins!  Smile

Occupation/Loisirs? MSE...euh, pardon, on oublis, personne n'a rien vu! Donc je disais, foot, poker, soirée, manga, littérature fantasy...etc

Est-ce que tu aimes les bananes? (Si oui contacte Kerf) Banane au chocolat, au sucre à la poêle, dans les crêpes, nature, toussa, toussa! 

RP: A venir! (Sur le fofo intermeta, ça fait plus d'un an qu'ils attendent! xD)

Dernière édition par CoNEs le Lun 7 Jan - 17:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoNEs
Membre Gold

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:51 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

(j'me suis présenté, mais je suis sûr que j'avais le passe-droit pour pas le faire!  Cool )

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:21 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

Et les bananes ?!

Re bienvenue Cones :)   Coupain capuuuche :D
(et au passage, c'est moi qui t'avais recruter, pour répondre au "flou" de ta question :p)

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

Salut CoNEs -=(Kerf respecte même pas ton pseudo..), re-bienvenue ;D

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

:calim: les majuscules partout ça me perturbe :calim:
Pardon CoNEs !

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

CoNEs
Membre Gold

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

C'est bon, j'ai répondu au banane! Merci du "re-accueille" ^^

EDIT: JE VAUX MES DROITS!!!  Sad

Amphétamines
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:34 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

Re-bienvenue! Smile

Citation:
Même à 4 pattes sous l'escalier!

CoNEs
Membre Gold

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

La classe j'suis passé gold! Comme ma CB...ou pas!  Mr. Green

Amphétamines
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

Uep ptite promotion au passage :p

Citation:

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

CoNEs, parce que j'ai retrouvé ce screen au fin fond de la mémoire de mon pc x)
Et que c'est dans cette ville que je t'ai recruté xD Tu m'avais bien fais rire :p

Citation:

Amphétamines
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:03 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

jvois que dalle mais je crois que je m'en souviens!

Citation:

CoNEs
Membre Gold

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

Ouai lol, j'avais piqué tout les PP pour 0 résultat xD

J'avais même réussi à pas me faire ban  Mr. Green

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

Oui, et j'avais même fini par te recruter c'est pour dire x)

Citation:

CoNEs
Membre Gold

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:58 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

Après un bon vieux troc à l'ancienne, OC contre MSE ^^ (j'me souviens, j'avais ramené 3-4 OC d'un coup! xD)

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:54 (2013)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs Répondre en citant

Oui :3 J'aime bien ce genre de marchandage Very Happy 

Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Présentation] CoNEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation