Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Bistouflex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bistouflex
GMK

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex Répondre en citant

Hordes :

Héros : Bien entendu, je n'ai pas passé un seul jour habitant !
Où avez vous connu notre organisation : Et bien.. C'est une longue histoire Very Happy
Dernier pouvoir héros débloqué : Architecte !
Horaires de connexion grossières, disponibilité dans la semaine : En semaine, seulement le soir entre 19h et l'attaque. Le week-end je peux me connecter plus souvent Wink
Pourquoi postuler chez les Pictophiles : Hum... Pour les espionner ! Leur évolution m'intéresse beaucoup de toute façon puis, je suis pas contre faire une ville de temps en temps !

Un picto en particulier vous attire : Actuellement je vise les 60 écrits et les 20 GCEM. Ensuite, j'aimerais chasser avec vous tout d'abord les titres proches ( campeur de l'au-delà, combat à mains nues )
Mais aussi les réparations ou le banni émancipé, ce sont de bons souvenirs Smile 

J'ai l'intention de vous suivre dans vos avancées, pourquoi pas vous donner un avis de temps en temps. En tout cas je suis content de voir le projet renaître.

(le reste c'est du RP)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà des mois qu'il est parti seul sur les routes, laissant derrière lui tous ses amis. Il a voyagé seul à la recherche de trésors, pour la gloire. Il a déterré de nombreux coffres, et beaucoup appris sur le monde en lisant des runes anciennes de civilisations antiques. De temps en temps, il recroisait dans des camps de fortune certains de ses vieux compagnons, mais ne restait jamais bien longtemps. Son périple n'était pas terminé. C'est un soir où il agonisait de soif, se disant que c'était la fin qu'il tomba sur ce vieil abri. Sa vue était brouillée, mais ces inconnus le sauvèrent en lui offrant à boire. C'est là qu'il reconnu ses fidèles acolytes, comme ils avaient changé eux aussi. Il les sentait plus soudés, plus déterminés que jamais. C'est avec émotion qu'il apprit qu'ils avaient l'intention de refaire vivre cette communauté à nouveau, ils recrutaient de nouveaux explorateurs et cherchaient à faire revenir les anciens. Il les aida à arranger le campement, puis reparti seul en les remerciant. Il leur promis de revenir bientôt, et c'est certain qu'il reviendra. Peut-être pas seul car il est possible qu'il recrute de nouveaux aventuriers en chemin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amphétamines
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex Répondre en citant

Mmh... Je trouve pas ça suffisant. Je vais devoir te recaler désolé :/

Sans blague, bienvenue sur le nouveau forum mon ptit bistou. Tu veux le purple dégueulasse que Tchiki a mis en place spécialement pour toi? Very Happy

Citation:
Même à 4 pattes sous l'escalier!

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex Répondre en citant

(Je savais qu'on aurait du le laisser crever ...)  :3

Contente de revoir parmis nous :D
Surtout si tu viens faire des villes :3

(c'pas du purple c'du rose :calim:)

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

Dernière édition par Kerf le Dim 6 Jan - 14:14 (2013); édité 1 fois
skelegreen
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex Répondre en citant

yeah bistouflex!

Pumpkins
Membre Gold

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex Répondre en citant

Bienvenu bistou, content de te revoir Smile

Bistouflex
GMK

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex Répondre en citant

C'est juste incroyable ce qu'à fait Tchiki j'adore, bien sûr je le veux Very Happy
T'inquiète Kerf j'aurais bien le temps de jouer avec vous un de ces quatre!

Ca fait plaisir de vous revoir aussi skelegreen, Pumpkins; Kerf et Amphets ! Je suis sûr qu'on s'est tous croisés récemment mais très brièvement, à nous de faire une ville complète ensemble bientôt Wink

Tchikita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex Répondre en citant

Bien évidemment il fallait minimum un groupe à toi tout seul Bistou ! Et c'est PURPLE bordel de merde ! 

Kebedx
Membre Gold

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex Répondre en citant

A mort Bistouflex

Bistouflex
GMK

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex Répondre en citant

Sacré karex, tu sais bien qu'il pourrait t'arriver des bricoles, à prononcer ce genre de propos Mad

Je vais essayer de ramener quelques très bons joueurs Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Bistouflex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation