Les Pictophiles Forum Index Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[candidature] tenky

Post new topic   Reply to topic    Les Pictophiles Forum Index -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tenky
Membre

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:29 (2013)    Post subject: [candidature] tenky Reply with quote

Hordes :

Héros : yes..... forever
Où avez vous connu notre organisation : depuis la v1
Dernier pouvoir héros débloqué : architecte 
Horaires de connexion grossières, disponibilité dans la semaine :  variable, mais je suis présent la journée en semaine (suivant le boulot qui est soft ou non)  et le soir weekend (sauf IRL de prévu)
Pourquoi postuler chez les Pictophiles : j'ai vais dire une connerie mais........ pour les picto non ( ou le fun aussi)
Un picto en particulier vous attire : pas spécialement, enfin 5 picto tronço je dis pas non

Présentation (Facultative mais appréciée) :

Prénom Irl :.... vous êtes curieux dis donc..... on va dire Stan
Travail : oui - je suis technicien méthode
Occupation/Loisirs : Tout dépend de mon humeur du jour, sinon à part glander, un peu de PS3, du hordes, cinema soirée entre potes ou avec une amie  (bah quoi j'ai des besoin comme tout le monde)
Est-ce que tu aimes les bananes : je sens la question piège alors je vais dire........ non en fait je ne répond rien   Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amphétamines
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:33 (2013)    Post subject: [candidature] tenky Reply with quote

Re-Bienvenue!

Quote:
Même à 4 pattes sous l'escalier!

Back to top
Kerf
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:42 (2013)    Post subject: [candidature] tenky Reply with quote

Maiiis, c'est bon les bananes :3

Bienvenue encore une fois Smile

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Quote:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:36 (2019)    Post subject: [candidature] tenky

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Pictophiles Forum Index -> Partie Publique -> Candidatures et présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation