Les Pictophiles Index du Forum Les Pictophiles
Bienvenue sur le forum V2 des pictophiles!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kebedx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebedx
Membre Gold

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Kebedx Répondre en citant

putain je dois reprendre mon texte!!! bref...

Salut la compagnie! J'étais modérateur dans la V1 mais j'ai peu a peu délaissé le forum parce que... j'aime pas trop les forums. mais promis cette fois ci je ferai un effort supplémentaire. mais je n'ai jamais coupé les liens avec les pictophiles, je faisais des villes non-officielles avec quelques membres.

IG: Je suis Kebedx, je varie mon jeu en fonction des villes, je peux être parfaitement réglo si les gens autour de moi sont sympa et réglo, je peux être une pute si on me fais chier. j'aime bien les pictos mais ça n'est pas une obsession je fais souvent des cadeaux, surtout des écrits. J'aime les ETL, surtout. J'aime aussi Kerf. Mais ce que j'aime avant tout ce sont les coups tordus. ah lala! Manipuler, piéger, j'aime aurant y assister qu'y participer! c'est jouissif pour moi! Bon jeu Smile

IRL: Je suis un jeune libano-ivoiro-canadien de 18 ans qui vit a Beyrouth. J'aime faire des jeux de mots de merde (Chyprine pour notre futur voyage a Chypre, si vous voyez ce que je veux dire), je suis supporter du milan AC et de l'équipe d'italie, je fais partie de l'équipe de badminton de ma fac, je n'ai pas de copine mais y'a une fille qui me plait  Embarassed  J'écoute du rock, mon groupe préféré est Oasis, et je vous ai peut-être croisé l'été dernier a Argeles-sur-mer aux déferlantes ou le 14 juillet a Toulouse.

Bisous les gens !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amphétamines
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Kebedx Répondre en citant

Re-bienvenue! Moi aussi j'aime les ETL. Et moi aussi j'aime Kerf.

Citation:
Même à 4 pattes sous l'escalier!

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Kebedx Répondre en citant

Et bah moi j'vous aime aussi :)

Re-bienvenue kaka <3 :D

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

Amphétamines
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Kebedx Répondre en citant

(Surtout dans l'escalier)

Citation:
Même à 4 pattes sous l'escalier!

Kerf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Kebedx Répondre en citant

(la base quoi ...)

Capuche d'un jour, Capuche toujours.

Citation:
"Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir, c'est un cadavre" - Moui, du moment qu'il ne croise pas ma route...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Kebedx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pictophiles Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
C'est chiant les copyrights.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation